Les partenaires BitcoinPoint et CashZone permettent aux détenteurs d’encaisser des bitcoins sur 16 000 distributeurs automatiques au UK

Selon une annonce récente, les utilisateurs de Bitcoin peuvent désormais convertir leurs cryptocurrences en espèces dans plus de 16 000 distributeurs automatiques de billets au UK.

De Bitcoin de vendre leurs actifs dans les 16 000

BitcoinPoint a conclu un accord avec CashZone pour permettre aux détenteurs de Bitcoin de vendre leurs actifs dans les 16 000 distributeurs automatiques de CashZone au UK. Désormais, les détenteurs de Bitcoin pourront plus facilement convertir leur cryptocarte en espèces.

Pour encaisser, les détenteurs de Bitcoin devront d’abord s’inscrire sur le site BitcoinPoint.com. Après l’enregistrement, l’utilisateur saisira le montant à retirer, scannera un code QR et recevra un code par SMS. Comme le retrait est une transaction sans carte, l’utilisateur saisira le code pour que la transaction soit réussie.

Au fil du temps, BitcoinPoint a aidé à relever les défis auxquels les détenteurs de Bitcoin sont confrontés en matière d’achat, de vente et d’utilisation générale du bien numérique. Pour apporter une solution à ces défis, BitcoinPoint a lancé Open Banking, une solution de transfert bancaire instantané.

A déclaré à propos d’Open Banking

Benoit Marzouk, PDG de BitcoinPoint et ancien vice-président du Crédit Suisse, a déclaré à propos d’Open Banking:

„Lorsque nous avons lancé ce service début 2018, nous n’avons pas suffisamment insisté sur la nécessité de faciliter l’achat de 5 livres sterling de bitcoin. Comme l’enregistrement sur un central de cryptage pouvait être un processus complexe pour les personnes non averties en matière de technologie, la rareté des distributeurs automatiques de bitcoin a rendu l’accessibilité du bitcoin problématique“.

Avec ce nouveau développement, Bitcoin va générer une audience plus large en raison de son accessibilité dans un plus grand nombre d’endroits.

Avec une valeur de marché de 444 milliards de dollars, la CTB est actuellement en baisse de 1,07 %, à 23 339,52 dollars.